Bjr
Par Profil supprimé
Salut !! J'étais un fumer régulier (2a3 joints ap jours ) depuis pas mal d'année , j'ai totalement arrêtée il y a de cela un moins et demi ! J'ai fait un teste urinaire positif et demander un test sanguin qui a eu lieux hier ! Le composant rechercher et le delta 9 Thc quelle va être le résulta svp merci

Mise en ligne le 24/11/2014
Bonjour,
Le thc reste décelable jusqu'à 24h dans le sang, et jusqu'à 2 mois et demi dans les urines pour un usage régulier comme cela a été le cas pour vous.
Si vous rencontrez des difficultés face à l'arrêt de vos consommations ou désirez obtenir de plus amples informations, sachez que vous pouvez aussi nous contacter via notre Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.