Blanc tippex
Par Profil supprimé
Jai une copine qui ne fait que manger du blanc tippex el ne peut plus sans passer , cela fai tres longtemps quelle en boit , esque cest grave , que peut t-il lui arriver

Mise en ligne le 23/02/2015
Bonjour,
Ingérer du tipex est dangereux pour la santé; nous vous conseillons d'appeller le centre "anti-poison " au 01 40 05 48 48 pour obtenir plus d'informations.
Nous pouvons nous demander pourquoi votre copine en boit, qu'est ce que cela lui apporte ? Lui avez vous posé la question ?
Au vu de ce que vous décrivez, nous vous conseillons de l'encourager à en parler à une infirmière scolaire ou à un adulte référent.
Sachez aussi qu'il existe des Consultation Jeunes Consommateurs ( gratuites et anonymes ). C'est un endoit où l'on peut parler de ses problèmes liés à la consommation de substances comme les drogues. Vous pourrez trouver des adresses sur notre site à la rubrique " adresses utiles "
Vous pouvez aussi nous joindre au 0 800 23 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7/7, de 8h à 2h) ou par chat via notre site.Vous pouvez aussi conseiller à votre amie de nous contacter.
Bien à vous.