Bloquée après bad trip
Par Profil supprimé
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai fait un bad trip au cannabis il y'a deux semaines et je suis restée bloquée pendant 5 jours mais récemment,(oui je suis têtue) j'ai refumer un joint et j'ai refait un bad,cela fait maintenant 4 jours,j'ai très peur de restée bloquée,je ne me sens plus dans mon corps,mais je suis toujours "heureuse".. Dans combien de temps cela va partir?J'angoisse vraiment...

Mise en ligne le 08/12/2014
Bonjour,
Il n’est pas possible de vous dire pendant combien de temps vous allez encore éprouver ces sensations étranges suite à ce « bad trip », il n’y a aucune règle en la matière. En revanche, il est à peu près certain que le fait d’angoisser, probablement de focaliser vos pensées là-dessus, entretient cet état.
Un « bad trip » arrive rarement sans raison, c’est souvent très en lien avec l’état dans lequel on se trouve avant de consommer. Peut-être étiez-vous déjà anxieuse ces derniers temps, prise dans certaines difficultés. Le cannabis s’il peut parfois apporter une sensation de détente, peut à d’autres moments avoir l’effet inverse. Cela peut arriver que l’on fume depuis longtemps ou pas, que l’on soit un consommateur régulier ou occasionnel.
Bien sûr et vous vous en doutez, nous ne pouvons que vous recommander de ne pas refumer, et, si vos sensations désagréables persistent de consulter pour en parler directement à un professionnel. Vous pouvez vous rendre dans ce qu’on appelle une « Consultation Jeunes Consommateurs », vous y serez reçue de manière confidentielle et gratuite. Ne connaissant pas votre lieu de résidence nous ne pouvons pas vous communiquer de coordonnées mais vous pouvez en faire la recherche via la rubrique "Adresses utiles"  de notre site.
Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nous. Notre service est joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.