Bonjour
Par Profil supprimé
Bonjour , j'ai déjà pris de l'extasie et on ma proposée de prendre des champignons hallucinogènes.. Sachant que mon corps a très bien digérée l'extasie j'ai quand même peur de prendre des champignons .. Je voulais savoir si avec le peut d'expérience que j'ai , mon corps allez bien digérée les champignons merci d'avance.

Mise en ligne le 04/04/2015
Bonjour,
Chaque drogue a des effets et des risques qui lui sont propres, et l'ecstasy et les champignons hallucinogènes sont sensiblement différents. Au delà du fait de "bien digérer" le produit que vous prenez, vous n'êtes jamais à l'abri d'effets provocant une certaine forme de malaise psychique, appelé communément bad trip. Ce risque peut être d'autant plus fort si vous êtes anxieux avant de consommer, surtout lorsqu'il s'agit d'un hallucinogène.
Si vous faites le choix d'en prendre, malgré l'illégalité de ce produit et les risques décrits sur ce lien, nous vous conseillons d'en prendre une petite quantité afin de voir comment vous réagissez, et de ne pas l'associer à une autre drogue, comme par exemple l'alcool ou le cannabis. Il est aussi conseillé de le faire dans un environnement apaisant, en compagnie d'au moins une personne qui n'a rien consommé au cas où cela ne devait pas bien se passer.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, sachez que vous pouvez nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.