Bonjour
Par Profil supprimé
Bonjour je voudrais savoir combien de temps la marijuana reste dans le sang et l'urine quand tu fume un joint par jour jais une une prise de sang avec Man agente dans un mois merci beaucoup d'avance :)

Mise en ligne le 04/01/2020
Bonjour,
Avec une consommation de cannabis quotidienne, vous êtes considéré comme usager régulier.
Pour un consommateur régulier, les délais de positivité moyens après la dernière consommation sont les suivants :
Au niveau sanguin, jusque 1 mois après la dernière consommation et au niveau urinaire de 30 à 70 jours.
Pour information, vous trouverez en fin de réponse un lien vers  notre fiche synthétique sur ce produit afin de mieux connaitre ses effets ainsi que des conseils de réduction des risques. Nous vous joignons également un tableau de durée de positivité des principales drogues.
Bien à vous.