Boulette?
Par Profil supprimé
J AI TROUVE un papier sur lequel mon fils a ecrit 50 boulettes =86 EUROS 6 BOULETTES POUR UN EURO CELA PEUT IL ETRE DE LA DROGUE??? MERCI

Mise en ligne le 26/10/2011
Bonjour,
Dans le jargon des consommateurs de cannabis, il peut, en effet être fait mention de "boulette" ou "boulette de shit", pour désigner une petite quantité de résine de cannabis.
Cependant, la situation que vous décrivez étant très peu détaillée, nous ne pouvons pas nous prononcer sur l'éventuel lien (consommation ou commerce) entre une drogue et votre fils.
Pour éclaircir la situation, pourquoi ne pas lui en parler directement?
Si vous appréhendez d'aborder le sujet avec votre fils, vous pourrez trouver des interlocuteurs pour vous conseiller en appelant notre ligne téléphonique
au 0 800 23 13 13 de 08h à 02h (Appel anonyme et gratuit d'un téléphone fixe).
Vous pourrez également trouver des renseignements sur la consommation des "jeunes" et sur le cannabis en consultant notre site dans la rubrique "Adosphère" ou "Dico des drogues/Cannabis"
Cordialement.