Boulimique depuis 4 ans
Par Profil supprimé
Bonjour, J'habite à Paris et je suis anorexique/boulimique depuis 4 ans. J'aimerais me faire soigner. J'ai 19 ans et la plupart des hopitaux n'hospitalisent que jusque 18 ans. Je suis perdue et ne sait plus vers qui ou quoi me tourner. Pouvez-vous m'aider? Me conseiller des adresses? Merci, Isis

Mise en ligne le 16/01/2012
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de lieux accueillant les personnes qui ont des problèmes d'addiction. L'accueil y est gratuit et confidentiel, et une équipe composée de médecins, de psychologues et de travailleurs sociaux pourront vous proposer de l'aide soit sous forme de rendez-vosu réguliers, soit à travers une hospitalisation si cela est nécessaire.
Nous vous indiquons aussi le numéro de "Fil santé jeune", qui est un service téléphonique qui vient en aide à toute personnes de moins de 25 ans qui se retrouve en difficulté psychologique. Vous pouvez les joindre de manière gratuite et anonyme au 3224 ou au 01.44.93.30.74 d'un portable, tous les jours de 8h à minuit.
Cordialement.