Buprenorphine et café
Par Profil supprimé
Bonjour , Je suis sous traitement buprenorphine depuis 7 ans maintenant et je viens de voir sur le wiki du médicament, que le cafe étais pas compatible avec ce dernier..pourriez vous l'informer. Merci d'avance

Mise en ligne le 18/01/2018
Bonjour,
Vous êtes usager de buprenorphine depuis 7 ans et vous avez pu voir sur internet que ce traitement de substitution n'est pas compatible avec la consommation de café.
Nous ne possédons pas d'éléments de réponse qui confirme ou infirme cette information que vous avez pu lire. Aussi,  nous vous conseillons de vous rapprocher du médecin du centre de pharmacovigilance si vous constatez que des effets indésirables se manifestent.
Vous trouverez le lien pour les contacter téléphoniquement en fin de message.
Bien cordialement