CANNABIS
Par Profil supprimé
Je les dis dans un autre de mes message que j'ai confié à mon profésseur de SVT que je prenais de la drogue, je lui est dis par Email, il l'a vu je le sais, (accusé de réception) Mais cepandant durant la semaine dernière je les croisé à de nombreuses reprise et n'eu le droit qu'à un ''Bonjour Thomas'' Je n'est que 14 ans, en a t il parlé a mes parents? Ou Joue t il la carte de l'ignorance? :/ Je ne sais pas.

Mise en ligne le 10/01/2011
Bonjour,
Vous nous posez deux questions auxquelles il ne nous est pas possible de répondre. Nous ne pouvons effectivement pas nous mettre à la place de ce professeur.
Cela fait plusieurs fois que vous posez des questions sur notre site et ce format "Question/Réponse" semble atteindre ses limites. Nous vous encourageons donc à contacter nos écoutants au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe ou d'une cabine téléphonique sans carte, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.