CBD avec 0,2% de thc dans les urine?
Par Profil supprimé
Bonjour je dois passer une visite médicale avec obligation de faire avant une prise de sang fin septembre pour récupérer mon permis de conduire. Je ne fume plus de thc depuis peu mais des fleur de cannabis au cbd avec 0,2% de thc et de temps en temps du thc synthétique type dutch orange mix. est ce que je risque d'etre positif svp?

Mise en ligne le 01/08/2019
Bonjour,
D'après les informations dont nous disposons, les cannabinoïdes de synthèse tels que le "dutch orange mix" ne sont pas dépistables par les tests classiques. En revanche, il semblerait que la présence de THC dans le CBD puisse suffire à rendre un test positif au THC.
Nous attirons votre attention sur le fait que les cannabinnoïdes de synthèse et les CBD à 0.2% de THC sont classés parmi les produits stupéfiants et que par conséquent leur usage et détention sont interdits.
Pour compléter notre information, nous vous joignons ci-dessous un lien vers un tableau des durées de positivité pour que vous puissiez en prendre connaissance ainsi que vers une fiche d'information sur les cannabis de synthèse.
Nous restons disponibles pour tout complément d'information au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) tous les jours de 8h à 2h ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.