CONSOMMATION COKE
Par Lilou26
Merci de m’avoir repondu et pour vous dire j’ai tres peur de se que j’ai consommé et non mon entourage ne ma pas prevenu des conséquences je men veux terriblement davoir fait sa je narrete pas dy penser chaque jour depuis que jai appris que cet drogue est dangereuse pour le cerveau moi qui est une fille heureuse et sociable je n’ose plus parler quand je sort dehors avec des ami ( peur de dire n’importe quoi de ne plus etre moi meme davoir changer ..) je pense toujours a sa jai peur detre devenu folle depuis que j’ai pris d’la coke vraiment je ne savais pas se que c’était réellement je pensais que cetait une drogue banal pas dangereuse comme la vodka quoi ..

Mise en ligne le 09/02/2023
Bonjour,
Nous entendons votre inquiétude. Nous relions vos deux dernières questions à celle que vous nous avez posée il y a moins de 2 sermaines.
Dans votre situation, si vous vous sentez mal après vos consommations, sachez qu'il est possible de surmonter cet état et de consulter pour vous soigner de votre malaise.
Nous vous recommandons de parler de vos inquiétudes à un professionnel qu'il soit éducateur spécialisé, médecin ou psychologue. Le centre dont nous vous avons donné l'adresse pourrait vous proposer ce type de consultations. Cela vous permettrait de trouver un soutien et des conseils pour réduire votre souffrance et l'impact éventuel de vos prises de cocaïne.
Vous avez, bien sur également la possibilité d'en parler à votre médecin si vous le souhaitez.
Nous vous redonnons ci-dessous l'adresse du centre de soins accueillant les jeunes de 15 à 25 ans. Vous trouverez également un autre centre de soin, le « Point Ecoute Prévention ARPADE » qui peut vous proposer un soutien par téléphone ou même une consultation à domicile.
Nos écoutants peuvent aussi vous proposer un soutien ponctuel par téléphone au 0800 23 13 13 de 8h à 2h, 7j/7j. L'appel est anonyme et gratuit. Il est également possible de nous joindre par tchat de 8h à minuit.
Prenez bien soin de vous
Bien cordialement