CURE DE DESINTOXICATION
Par Profil supprimé
J AIMERAI SAVOIR OU ENVOYER MON FRERE POUR UNE CURE DE DESINTOXICATION CAR IL EN EST DEMANDEUR MAIS IL EST COMPLETEMENT PERDU ADMINISTRATIVEMENT ET SOCIALEMENT / J HABITE A NOGENT EN HAUTE MARNE / DANS L ATTENTE/ MERCI

Mise en ligne le 03/10/2011
Bonjour,
Comme vous ne précisez pas pour quel type de produit votre frère souhaite une prise en charge nous vous proposons de consulter notre site (lien en bas de page) à la rubrique "s'orienter". Vous y retrouverez les coordonnées des différentes structures couvrant votre département.
Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous n'avez pas accès à internet, vous pouvez joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe) tous les jours de 8h à 2h.
Bien cordialement