Canabis alcool tdah ritaline
Par Profil supprimé
Mon fils tdah devenu addict canabis alcool a decide de se sevrer il fait des grosses crises d angoisse peux t il s arreter en consultant dans un centre sans psychotrope ? Il ne veut pas de traitement .de plus c est tres complique avec la ritaline merci de votre reponse

Mise en ligne le 20/11/2012
Bonjour,
Oui, votre fils peut s'adresser à un centre spécialisé dans l'arrêt des substances psychoactives, qui verra avec lui l'opportunité ou pas, d'un traitement médicamenteux, et qui, bien entendu, entendra son souhait de ne pas en prendre.
Vous pouvez prendre contact avec le centre dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message.
Pour d'autres informations, ou pour parler de cette situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.