Canabis
Par Profil supprimé
Alors voila j'ai fumé deux à trois fois par semaine trois quatre joint par semaine. Mi aout j'ai fumé beaucoup moins . J'ai coulé une douille il y'a de ca trois semaines et j'ai fumer un joint . Je fais un teste urinaire dans une semaine serrais je positive ?

Mise en ligne le 27/10/2014
Bonjour,
Le THC, principe actif du cannabis habituellement recherché lors d'une analyse, reste décelable jusqu'à 5 jours pour un usage occasionnel (moins d'un joint par semaine), et jusqu'à 2 mois et demi pour un usage régulier (au moins 2 joints par semaine). La définition de ces deux catégories reste approximative et est indiquée à titre de repère.
Vos consommations antérieures à la moitié du mois d'août font que vos urines étaient potentiellement positives jusqu'à mi octobre environ. Compte tenu des consommations occasionnelles par la suite, il est possible que vos urines ne soient plus positives, sans que cela soit être certain. Sachez que vous avez la possibilité de demander à effectuer un test de dépistage urinaire dans un laboratoire d'analyses, ce qui vous permettrait de savoir où vous en êtes.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, sachez que vous pouvez nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.