Canabis
Par Profil supprimé
Bonjour Je suis une maman d'un garçon de 18 ans qui consomme quotidiennement du canabis et qui n'a plus goût à la vie Les relations sont difficiles et nous ne savons plus quoi faire Il a arrêté ses études pas de permis et ses journées il les passe à fumer et jouer aux jeux vidéos On est en conflit perpétuel car il ne veut rien faire d'autres Aidez nous

Mise en ligne le 08/11/2018
Bonjour,
Nous comprenons la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez.
Vous  nous rapportez que le dialogue est difficile ou inexistant avec votre fils , qu'il a arrêté ses études et combine, peut-être sa consommation de cannabis, avec une autre conduite addictive que peuvent être les jeux vidéo.
Afin de sortir de cette situation qui semble bloquée, nous vous conseillons de rencontrer des professionnels spécialisé dans les addictions (psychologues, travailleurs sociaux...).Ils exercent dans des Consultations Jeunes Consommateurs.
Vous y trouverez une écoute et un soutien; vous pourrez échanger avec eux sur vos difficultés et trouver des pistes de réflexion pour y remédier
Les consultations sont confidentielles et gratuites. Nous vous avons mis quelques adresses de ces consultations, proches de chez vous, en bas de page, que vous pouvez contacter.
Pour toute autre question ou un échange plus approfondi, n'hésitez pas à nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme), tous les jours, de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Bien cordialement.