Canabis
Par Profil supprimé
Bonjour voila j ai fumer deux joint vendredi soir a 20h je vousdrais savoir si je conduit le dimanche apres midi vers 13h . Si y un control de police exque je serai possitif au testzr de salive ou pas Sa fait plus de 10 ans que j vais pas fumer

Mise en ligne le 03/01/2019
Bonjour,
Au vu du descriptif que vous nous faites de votre consommation le dimanche après-midi vous serez, a priori, négatif à un dépistage sanguin ou salivaire. En revanche, s’il s’agit d’un dépistage urinaire il est possible qu’il soit positif.
En effet, pour un usage occasionnel  le THC (TetraHydroCannabinol) qui est le principe actif du cannabis recherché reste détectable dans le sang entre 2 et 8 heures  et pour la salive entre 6 et 8 heures. Pour le dépistage urinaire d’un usage occasionnel il faut compter entre 3 et 5 jours.
Nous vous mettons en fin de réponse le lien de notre tableau des durées de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis.
Bonne lecture et  cordialement.