Canabis
Par Profil supprimé
J'etais consommateur regulier style 1 a 4 jazz par jours puis depuis 1 ou 2 mois c'est 1 à 2 jazz par semaines , pour le test esque faut se considérer toujours regulier ?

Mise en ligne le 14/11/2019
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai pris à vous répondre.
En consommant 1 à 2 joints par semaine, vous êtes considéré comme un usager régulier. Nous vous joignons le lien du tableau des durées de positivité issu de notre site qui vous permettra d’évaluer la durée de détection en fonctions du type de test auquel vous devez être soumis (salivaire, sanguin ou urinaire).
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre de façon anonyme et gratuite, tous les jours au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Cordialement