Bonjour j’écris ici car cela fait bientôt 9 mois que j’ai arrêter de consommer du chite et de la beuh et j’ai toujours le sevrage on dirait y des jours où je vais bien d’autre jour où j’ai un peu mal au thorax coter gauche surtout mon cœur s’emballe plus comme au début plus de crise d’angoisse plus de tremblement mes le matin au réveille parfois je doit attendre 2h avant d’être normal et defois je me sens un peu comme si j’allais tomber dans les pommes ou autre j’aimerais savoir si un sevrage peut durer longtemps ou autre prise de sang que j’ai faite y’a rien de bizarre tous es ok donc je me pose des question ?

Mise en ligne le 03/12/2025
Bonjour,
Comme vous pourrez le lire dans le document joint ci-dessous, à l’arrêt de consommations régulières de cannabis, les usagers peuvent effectivement présenter divers symptômes qui vont en s'atténuant au fil des semaines.
Au-delà de 4 semaines, lorsque des symptômes persistent, il est difficile de considérer qu’ils sont strictement et uniquement liés au sevrage. Il va plutôt s’agir de difficultés que les effets du cannabis avaient tendance à masquer et qui refont surface après l’arrêt du produit, par exemple l’anxiété.
Si les douleurs au thorax et les sensations de vertige ou de malaise dont vous souffrez vous inquiètent et sont invalidantes dans votre quotidien, nous vous conseillons de prendre ou reprendre un avis médical.
Nous restons à votre disposition dans le cas où vous ayez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.