Cannabis & Adolescents
Par Profil supprimé
Bonjour, je fais actuellement un mémoire de recherche sur la consommation de cannabis à l'adolescence pour mes études. J'aimerais savoir si il serait possible de rencontrer des professionnels de ce secteur et/ou des adolescents consommateurs (et ce dans le respect de l'anonymat) ? Merci d'avance de votre aide. Elle sera très appréciée.

Mise en ligne le 15/06/2013
Bonjour,
Il est tout à fait possible de rencontrer les différents acteurs (professionnels, consommateurs) sur cette question. Le plus simple est de vous adresser à la consultation jeune consommateur la plus proche de chez vous ou à l'ANPAA (Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie) de votre secteur. Pour cela, vous pouvez vous servir de notre outil "s'orienter" sur notre site ou de nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7).
Cordialement.