Cannabis Test urinaire
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai fumé environ 3 joints en P2 hier (02/11) et 1 joints en P2 le 21/10 et j'ai des risques d'avoir un test urinaire à partir de ce dimanche, est ce que je serai positif ? Ps: Je n'ai jamais fumé avant c'était la première fois

Mise en ligne le 04/11/2016
Bonjour,
Pour un usage occasionnel de 1 à 9-10 joints par mois, le délai de positivité d’un dépistage urinaire du THC est de 3 à 5 jours. Il s’agit d’une fourchette et non d’un délai précis. Il nous est de ce fait impossible de vous répondre avec certitude à votre question.
Si, vous avez cependant d’autres questions sur les consommations de cannabis, n’hésitez pas à nous joindre à nouveau sur cet espace ou dans notre espace « chat » ou encore par téléphone. L’appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Enfin, nous vous proposons ci-dessous un lien vers un dossier sur le cannabis ainsi qu'une fiche détaillée sur le cannabis.
Cordialement.