Cannabis Urine
Par Profil supprimé
Bonjour voilà je vous explique mon cas, j'étais un gros fumeur avant 5 joint par jours puis j'ai arrêté 4 mois j'ai repris au mois d'août, seulement une semaine à 1-2 joint par jours et j'ai fumé il y a deux semaines, un joint à deux et hier pareil, je dois passer un test de dépistage le 1er octobre, étant donné que je n'ai pas beaucoup fumé serai-je positif ? Merci

Mise en ligne le 28/09/2014
Bonjour,
Le cannabis est détectable dans le sang pendant 24 heures. Dans les urines, la durée de détection varie en fonction de la fréquence de la consommation. Une consomation occasionnelle est détectable pendant 5 jours. Une consommation régulière (plusieurs joints par semaine) peut le rester jusqu'à deux mois et demi.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.