Cannabis et Ramipril
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai un souci de tension artérielle trop élevée, et j'ai une polykystose rénale qui vient d'être découverte. Le médecin m'a prescrit du Ramipril. Cependant, je n'ose pas dire que je fume du Cannabis régulièrement et je sais que cela peut augmenter ma tension. Y-a-t-il un risque à prendre le Ramipril (risque de sous-tension) ou non?

Mise en ligne le 30/11/2012
Bonjour,
Nous ne pouvons dans votre situation nous substituer à un avis médical faisant suite à un entretien clinique. Nous comprenons qu'il soit difficile pour vous d'évoquer vos usages, mais il est nécessaire que vous puissiez en parler à un médecin sans peur d'être jugé .
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de lieux où vous avez la possibilité d'obtenir un entretien gratuit et confidentiel avec un médecin spécialisé dans le domaine des consommations de drogues, dans l'éventualité où cette démarche resterait difficile avec le médecin qui vous suit déjà.
Cordialement.