Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesDrogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ'ai vécu un bad trip et j'aimerai raconter mon histoire afin de savoir quelle substance j'ai réellement consommé.

Mise en ligne le 26/05/2017
Bonjour,
Vous avez la possibilité de vous adresser de manière plus directe avec nos écoutants par chat ou par téléphone. Les échanges sont anonymes et gratuits. Cela vous permettrait d’avoir un avis extérieur de professionnels et éventuellement des conseils ou informations utiles concernant les bad-trips et leur prise en charge. Nous sommes joignables par téléphone de 08h à 02h, 7j/7j au 0800 23 13 13. Ou par chat de 14h à minuit 7j/7j.
Vous avez également la possibilité d’avoir un échange avec des internautes depuis notre espace des « forums » ou des « témoignages ». Il existe également un site qui propose un forum pour parler des consommations, il s’agit du site « ASUD », dont vous trouverez uin lien ci-dessous.
Il est surprenant que vous hésitiez entre le cannabis et le crack. Peut-être faites-vous le lien car les deux drogues se fument et que vous doutez de ce que vous avez consommé. Sachez que d’autres drogues peuvent également se fumer, telles l’héroïne ou le cannabis de synthèse dont les effets présentent des risques plus importants que pour le cannabis.
Vous pouvez également trouver des informations sur les effets et les risques des prises de drogues en ouvrant les fiches détaillées qui leur sont consacrées dans notre rubrique « dico des drogues ».
Bien cordialement.