Cannabis plus alprazolame
Par Alex 1000
Je voulais savoir si un demi alprazolame matin et soir plus thiocolchicoside un médeciment pour détendre les muscles. Esque c'est une combinaison dangereuse en supposant que je fumes un joins ou deux dans la soirée pas plus. Esque y'a des risques pour le cœur ou autre ?

Mise en ligne le 15/01/2020
Bonjour,
Nous ne disposons pas d'informations sur les intéractions entre le cannabis et les benzodiazépines ou les myorelaxants.
Afin de limiter les risques pour votre santé, nous vous invitons à consulter un médecin pour être éclairé sur votre interrogation.
Si vous vous sentez en confiance, vous pouvez vous adresser à votre médecin traitant. Dans le cas contraire, vous pouvez vous adresser à un médecin addictologue dans le cadre confidentiel et gratuit d'un Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA).
Nous vous indiquons un lien afin de faire une recherche de CSAPA près de votre lieu d'habitation.
Si vous souhaitez une orientation affinée, vous pouvez contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13 (anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.