Cannabis thc
Par Wil8898
Bonjour cela fesai une 15ans que je fumer que j'espère soir 3 ou 4 joint! Cela fait un mois et demi que j'ai arrêté de fumer j'aimerai savoir si je suis contrôler par les forces de l'ordre si je serai encore positif dans la salive?? Mon médecin et pas capable de me répondre n'y une pharmacie merci de votre réponse Cordialement

Mise en ligne le 18/09/2023
Bonjour,
Nous tenons à saluer votre arrêt du cannabis depuis un mois et demi
Vous fumiez quotidiennement et vous vous demandez si vous risquez d'être dépisté positivement au test salivaire si les forces de l'ordre vous contrôlent.
Dans la salive, pour un usage intensif et quotidien, le cannabis est dépistable jusqu'à 8 jours après l'arrêt de la consommation. Si cela fait 6 semaines que vous avez arrêté, votre test devrait par conséquent être négatif.
Sachez aussi que, pour un consommateur régulier (+ d'un joint par semaine), si vous devez effectuer un dépistage urinaire, le cannabis peut être détecté dans l'urine jusqu'à 70 jours après l'arrêt de la consommation
Nous vous joignons en fin de réponse un lien vers le tableau de dépistage issu de notre site internet.
Bien cordialement,