Cannabis
Par Profil supprimé
J'ai arreter de fumer du cannabis le 1mai j'ai un contrôle le 14 juin urinaire je positif 3 semaine après avoir arrêter je fumer tous les jour 3a4joint par jour depuis 10ans j'ai peur d'être positif le jour j sa chant que je ne fait pas de sport je pèse 60kg pour 1 m72. Que doije faire pour être négatif merci pour votre réponse j'ai totalement arreter

Mise en ligne le 21/05/2014
Bonjour,
Chez un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine), comme cela a été votre cas, le THC peut se dépister jusqu'à un maximum de 70 jours dans les urines. Nous ne saurions vous dire comment assurément être négatif le jour de votre contrôle, il n'existe aucune méthode que nous puissions vous indiquer pour cela.
Nous nous tenons à votre disposition si vous avez besoin de revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.