Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 15 ans et je possède de bons résultats scolaires, j'ai fumé de la résine de cannabis pendant 1 semaine ( 1 joint par jour ) je voulais savoir quels en sont les conséquences. Je ne fumerai plus jamais mais veut néanmoins savoir ( connaitre ) les conséquence de cette bêtise.

Mise en ligne le 21/10/2014
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous félicitons pour vos résultats scolaires et nous vous encourageons à rester dans cette voie.
Concernant votre consommation, elle fut brève et peu importante. Il n’y a donc aucune raison de vous inquiéter d’éventuelles conséquences sur votre santé.
Les effets indésirables peuvent être liés soit à la composition du produit, et sont dans ce cas, immédiats, soit à la fragilité du consommateur.
La durée et la quantité de consommation sont bien entendu également importants.
Dans le cas de consommations excessives et régulières les conséquences peuvent être d’ordre psychologiques (dépendance psychologique, intoxication aiguë ou Bad trip) ou psychosociales (transgression  de la loi ou décrochage scolaire).
Nous vous mettons ce lien qui vous renvoie à la fiche cannabis de notre dico des drogues et vous conseillons de vous rendre à la rubrique ADOSPHERE de notre site : http://www.drogues-info-service.fr/?Cannabis
Encore une fois, rappellons que votre consommation n'aura eu comme conséquence, que de vous informer et vous alerter sur les effets du produit.
Bien cordialement.