Cannabis
Par Profil supprimé
Merci infiniment de votre réponse qui fut posté très rapidement sur le site. Je tiens à vous remercier pour votre réponse et pour ce que vous pouvez apporter aux jeunes et aux parents en détresse sur ce site, merci beaucoup. Je voulais aussi savoir si une consommation comme je l'ai eu ( 1 Joint par jour pendant une semaine) causait quelconques problèmes a mon cerveau concernant le travail. A 15 ans , après avoir essayé cette drogue, je pense que beaucoup d'entre nous, se préoccupent de leur résultat scolaire et se stressent, comme mon cas, dois-je stresser pour ma rentrée scolaire? Merci d'avance

Mise en ligne le 24/10/2014
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà répondu, les conséquences néfastes d'une consommation de cannabis dépendent de la personne qui fume bien sûr, mais aussi de la fréquence et de la durée de consommation. Dans votre cas, vous décrivez une consommation très limitée dans le temps et qui n'a plus cours aujourd'hui. Il est donc fort peu problable que cette-dernière ait causé quelques dommages au niveau de votre cerveau.
Nous vous invitons donc à vous apaiser et, puisque vous n'avez pas l'intention de réitérer cette expérience, à vous investir pleinement dans vos études et les activités, relations, à même de vous faire du bien et vous épanouïr.
Bonne continuation,
Cordialement.