Cannabis
Par Profil supprimé
J'en ai parler à un de mes professeur (SVT). Je suis assez proche de lui. Qu'elle risque d'être sa réaction? Je ne suis pas très confiant.

Mise en ligne le 30/12/2010
Bonjour,
Nous comprenons que vous avez fait le choix de parler de votre situation à un professeur en qui vous aviez confiance et espérons que cette discussion s'est bien passée. Cependant, nous ne pouvons prédire sa réaction et nous manquons d'éléments pour pouvoir répondre précisément à votre question.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, préciser votre situation en reposant une question (ce que vous avez déjà fait à quelques reprises), ou contacter directement l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). N'hésitez pas à le faire, quelqu'un prendra le temps de voir avec vous ce qui se passe.
Cordialement.