Cannabis
Par Mdge
Bonjour , je suis en sevrage depuis 2 semaine (récupération permis, prise de conscience ) une très grosse fatigue depuis 3/4 jours pourtant aucun problème de sommeil , je n’arrive pas à trouver sur le net de réponse clair sur le sujet . ( mais dernière analyse sanguine il y a un mois et demi était normale analyse faite pour un Check up de santé et aucun lien avec le cannabis je n’avais pas encore arrêter de fumer à ce moment là )

Mise en ligne le 15/06/2021
Bonjour,
La fatigue fait partie des symptômes fréquemment rencontrés lors d’un sevrage au cannabis, elle s’éprouve plus ou moins intensément et sur une durée variable selon les individus (entre une et quatre semaines). Si cette fatigue n’est à relier qu’à l’arrêt de vos consommations, elle devrait donc s’estomper et disparaître progressivement. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas bien sûr à en parler à votre médecin.
Nous restons disponibles dans le cas où d’autres questions se posent quant à votre sevrage. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.
Cordialement.