Cannabis
Par Profil supprimé
Mon fils âge de 17 ans fument du cannabis plusieurs joints par jours passe en conseil de discipline il est complètement déconnecté de la vie il ment aidez moi dans 3 mois il est majeur il est entrain de bousiller toute sa vie je ne sais pas quoi faire

Mise en ligne le 10/04/2012
Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés importantes avec votre fils. Nous comprenons votre inquiétude, mais ne disposons pas suffisamment d'éléments pour pouvoir vous répondre de façon approfondie.
Il semble que vous ayez besoin d'être conseillée et soutenue dans la situation actuelle et nous vous encourageons à prendre contact avec un lieu à même de vous accompagner. Nous vous donnons quelques adresses en fin de message.
Vous pouvez également contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin). Un écoutant prendra le temps de voir avec vous ce qui se passe.
Cordialement.