Cbd positif au salivaire
Par Profil supprimé
Bonjour voilà j'ai arrêté le canabis il ya 1 semaine mais je peine un petit peux donc j ai décidé d aceheter du cbd en herbe en boutique dans ma ville aujourd'hui maintenant la question que je me pose est, est ce que je suis négatif au test salivaire apres en avoir consomer a la boutique on ma dit que tout les gens qui s'était tester resorter négatif même au prise de sang maiq je suis assez paranoïaque par peur de perdre mon permis donc je me dirige ici car je trouve ps beaucoup de réponse a se sujet cordialement

Mise en ligne le 16/01/2020
Bonjour,
Nous comprenons que vous recherchiez des réponses fiables et validées à vos questionnements et inquiétudes par crainte pour votre permis de conduire. Il nous sera néanmoins difficile de vous répondre assurément dans la mesure où nous manquons d'éléments permettant de vous éclairer au plus juste de votre situation.
En premier lieu, les délais de dépistage de la molécule active du cannabis, le THC, sont très variables d'une personne à l'autre et dépendent aussi pour beaucoup des habitudes de consommation de chacun avant l'arrêt. Nous vous joignons un lien vers un tableau des durées de positivité dans lequel vous verrez que, selon la régularité des usages, les fourchettes de détection sont plus ou moins longues dans la salive, les urines et le sang.
S'agissant du CBD que vous semblez utiliser pour vous aider dans votre arrêt du cannabis, si le produit que vous avez acheté ne contient absolument aucune trace de THC, alors vous pouvez vous rassurer (une fois les délais de positivité du THC après l'arrêt du cannabis dépassés et si vous n'en reconsommez pas bien sûr). Si en revanche il renferme un taux même minime de THC alors la possibilité perdure d'être positif à un test de dépistage.
Si d'autres questions se posent quant à l'arrêt de vos consommations ou au dépistage, n'hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13  (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.