Cbd
Par Dousa
Bonjour ça fait 4 jours que je n’ai pas fumer je souffre énormément mais ma volonté est très présente j’ai décider d’arrêter car ma religion ne permet pas d’avoir du thc dans le sang lors de mes pratique mais ce que je me demande c’est si je fume du cbd avc -2% de thc y’en aura-t-il dans mon sang si je fais des prise de sang ? Car voila je compte dans 40 jour aller fair des prise de sang pour voir si j’ai encor une ou des traces de thc mais je suis vraiment perdu j’aurais besoin de conseil sur le cbd et sur combien de jours mettrez le corp pour evacuer toute trace de thc

Mise en ligne le 13/04/2023
Bonjour,
Avant toute chose, nous vous prions de nous excuser pour le délai pris à vous répondre.
Nous vous encourageons dans cette démarche qui semble être importante pour vous.
Le métabolite recherché dans le dépistage de cannabis est le THC (Tétrahydrocannabinol). Il n’y a par conséquent pas de distinction entre CBD et cannabis. La consommation de CBD contenant du THC, même en infime quantité, expose au risque de voir un test positif du fait de la présence de THC.
Dans le cas d’un usage chronique quotidien, un produit de CBD contenant 0,2% de THC peut par conséquent positiver un test de dépistage sanguin, salivaire ou urinaire.
Nous vous joignons ci-dessous la fiche "CDB" extraite de notre "dico des drogues", rubrique "détection".
Nous n’avons pas connaissance de la date à laquelle vous avez cessé de consommer du cannabis. Aussi, nous vous joignons également la fiche cannabis. Même rubrique « détection », vous aurez les informations concernant les durées de positivité.
Si vous souhaitez évoquer ce questionnement sous forme d'échanges pour plus de détails ou encore trouver du soutien durant cette période de sevrage parfois éprouvante, nous sommes joignables tous les jours de façon anonyme et gratuite de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit, de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement