Cela fait 3 semaine jai commencer le speed
Par Profil supprimé
Vendredi je suis sorti au bar jen ai pris pas mal ( speed) et jen ai repris un grande quantité durant la journee de samedi. Ma derniere dose a ete dimache a 3:30 a.m. en ce moment on est lundi 12:13 a.m. depuis vendredi 6:30 a.m que je nai pas fermer loeil aucun repos. Depuis quelque heure je ressent beaucoup de fatigue mais je ne reussi pas a dormir. Jai mal au coeur tout le temps. Jai des chaleur des fois mais ses rares. Jai des fourmillement un peut partout. Difficulter a ce tenir debout comme quand on est soul. Mal au ventre jai beau manger sa part pas. Coeur qui bats vide. Je des pousser denergie comme je navais pas arreter de prendre du speed apres 3:30 a.m dimanche Que me conseiller vous de faire

Mise en ligne le 25/10/2017
Bonjour,
Vous avez pris du speed à de multiples reprises ce week-end, et les symptômes que vous décrivez durent en général 24h maximum (une fiche produit est disponible en fin de message). Ce qui ne veut pas dire que votre cas est anormal, mais simplement que vous réagissez de manière différente et qu’il vous faudra sans doute un peu plus de temps pour que votre organisme arrive à éliminer les produits que vous avez pris.
La fatigue est tout à fait normal, le produit a inhibé vos sensations de fatigue et votre corps a besoin de récupérer.
Le meilleur moyen serait de vous reposer et de prendre le temps nécessaire pour retrouver de l’énergie. Boire beaucoup d’eau, prendre des repas correct, et dormir, sont le meilleur moyen de vous remettre sur pieds.
Et si les symptômes persistent, peut être en discuter avec un médecin. Mais vous devriez aller mieux dans quelques jours.
Nous restons à votre disposition au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h du matin, ou par chat de 14h à minuit.
Cordialement.