Centre de desintoxication conventionné spip
Par Jotace
Bonjour je suis en sevrage depuis 15 jours et dois partir faire une cure mais j ai une peine de 5 mois de bracelet electronique a realiser. Je cherche des noms de.centre de.cure qui accepte les.bracelets. Secteur grand ouest En attente de vous lire. Merci d avance.

Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
Nous comprenons une recherche de post cure pour faire suite à votre sevrage appelé « cure ».
A notre connaissance, aucune structure n’émet de restriction liée au port d’un bracelet électronique, ce qui revient à dire que vous pouvez adresser votre demande dans le centre de soins résidentiels de votre choix.
Vous pouvez effectuer votre recherche à partir de la rubrique ci-dessous « Recherche professionnelle multicritères » en sélectionnant la région de votre choix et le type de structure recherchée.
Si vous souhaitez être aidé dans votre recherche, vous pouvez également nous contacter au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit).
Bien cordialement