Centre type Csapa
Par Skurt_Bosetti
Bonjour, je cherche un centre où consulter un.e psy près de Asnières/Bois-Colombe ou au pire la gare St Lazare à Paris. J'étais suivi vers gare de lyon il y a quelques années et ai aujourd'hui à nouveau besoin d'un suivi, mais j'ai déménagé depuis. Pourriez-vous m'aider à trouver un CSAPA à proximité ? Je vous remercie. Pour info, j'ai 21 ans et suis étudiant.

Mise en ligne le 03/05/2022
Bonjour,
Vous souhaitez reprendre un suivi, et nous saluons votre démarche.
Nous avons relevé quelques adresses à proximité de Bois-Colombe. Il s'agit de Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), et de Consultations Jeunes Consommateurs (CJC).
Dans ces deux types d'expace, vous pourrez bénéficier d'un suivi psychologique gratuit. N'hésitez pas à contacter les structures afin de connaître leurs délais de rendez-vous, ou de voir avec qui vous vous sentez le plus à l'aise.
En cas de besoin, il vous est tout à fait possible de nous recontacter par le biais de ces questions/réponses, par téléphone (au 0 800 23 13 13, entre 8h et 2h), ou par tchat (entre 14h et 20h).
Bonne continuation à vous, et prenez bien soin de vous.