Champignons hallucinogènes
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai pris des champignons ( 2g ) le 30 Aout et j'ai fait un bad trip. J'avais aussi fumer du cannabis après 4h de trip et cela à fait basculer mon trip en bad trip. Depuis j'ai une sensation différente au niveau de la tête comme une migraine qui reprend de temps en temps et mon cou est parfois plus raide qu'avant aussi par moment. Je me sens bizarre depuis ce trip qui m'as fait arrêter le cannabis, seul drogue auparavant à laquelle je touchait. Pensez vous que c'est une descente qui se joue mentalement, le temps de digérer ce bad trip ? Merci

Mise en ligne le 05/09/2014
Bonjour,
Il se peut qu'effectivement, votre organisme "récupère" de cette crise d'angoisse, vraisemblablement provoquée par votre ingestion trop importante de champignons... Habituellement, les choses rentrent dans l'ordre dans les jours qui suivent, à condition de vous reposer et de ne pas reconsommer de produits psychotropes. Si jamais les symptômes que vous décrivez persistaient, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (drogues info service, appel anomyme, gratuit depuis un poste fixe, ouvert tous les jours de 8h à 2h)
Cordialement.