Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Champis et allaitement

Par Profil supprimé

Bonjour ancienne toxico accro aux drogues durs j'ai eu la force de tout stopper pour vivre une grossesse saine. Malheureusement mes vieux démons remontent a la surface, mon enfant a 17 mois et je l'allaite toujours. J'ai repris la fumette du cannabis il y a presque 1 an et je fume 2 a 3 joints par jours pour éviter qu'il y ai trop de Thc dans mon lait mais pour pouvoir rester zen. Mon enfant et moi nous ne sommes pas encore prêt a arrêter l'allaitement cependant j'ai super super envie de me retaper un trip. Je ne veux pas mettre mon enfant en danger avec des trucs chimiques comme le MD alors j'ai penser aux champignons qui sont 100% naturels. Si je prend juste un champignon ou 2 et que j'attend 8h après la prise avant de donner le sein. Qu'en pensez vous? Merci !

Mise en ligne le 17/01/2014

Bonjour,

Les champignons hallucinogènes étant peu consommés, il n'y a pas de données disponibles sur les conséquences d'une consommation pendant la grossesse ou l'allaitement.

Les champignons, de par leurs effets psychédéliques, peuvent provoquer un bad trip plus ou moins désagréable et traumatisant. De plus, sans élément concernant la part qui passe dans le lait maternel et le temps d'élimination de ce-dernier, il est préférable, dans la mesure du possible, de s'abstenir de consommer lorsque l'on allaite et que l'on est en responsabilité d'un jeune enfant.

Pour d'autres informations, ou pour en parler de vive voix, vous pouvez appeler l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

Retour à la liste