Chat en panne ?
Par flokiflaka
Bonjour, plusieurs fois j'essaye d'avoir un contact par chat, mais je n'arrive jamais à avoir quelqu'un? Je me demandais si le service a été cloturé? Merci à vous,

Mise en ligne le 31/07/2026
Bonjour à vous,
Nous sommes désolés de lire que vos tentatives pour accéder au tchat n'ont pas pu aboutir. Celui-ci est toujours en service.
Il est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 00h, et le week-end de 14h à 20h. Durant ces horaires, il peut arriver que tous les écoutants soient tous occupés en tchat. Dans ces cas là, celui-ci apparait comme indisponible. Si cette situation se reproduit, nous vous invitons à essayer de rafraichir régulièrement la page.
Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons une bonne fin de journée,
Bien cordialement,