Chat immédiat ?
Par Messor
Bonjour, es-ce que ce chat est immédiat ? Je suis dans une période où j’ai besoin d’un peu d’aide pour ne pas rechuter. Merci beaucoup

Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
Notre service de chat est ouvert de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Il est immédiat dès lors qu'il est ouvert. Si vous ne parvenez pas à vous connecter au chat c'est probablement qu'aucun écoutant n'est disponible. Nous vous invitons dans ces cas-là à renouveler la tentative ou à appeler le service au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) afin de ne pas rester seul lorsque vous ressentez un besoin de soutien.
Bien cordialement