Chat indisponible
Par Mgr
Bonjour , Cela fait bien longtemps que le chat est indisponible. J'aurais aimé comprendre ce qu'il se passe car c'était de mon point de vue l'approche la plus pertinente car accessible discrètement et surtout cela ne demandait pas trop "d'effort " . A l'inverse , envoyer un mail nécessite un temps d'attente long et appeler nécessite d'être en capacité de communiquer a l'oral. Encore aujourd'hui j'ai testé car j'avais besoin de parler avec un agent dans le cadre d'un sevrage qui a commencé il y a 48h. J'en profite pour préciser à nouveau que l'accompagnement via le chat m'a sauvée une fois,je ne vous remercierai jamais assez. Le chat reste un réflexe lorsque je me sens en difficultés, besoin d'infos, conseils ou soutien. Je ne permets pas de parler pour les collègues mais d'après les posts sur les forums, ils se sentent bien seuls aussi . Au pire, mettez nous un chat public accessible à tous. Ça ne fera pas péter les budgets publics, et ça nous aidera ;) Bien à vous tous

Mise en ligne le 08/12/2023
Bonjour,
Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez et sommes bien désolés de n’avoir pu répondre à vos besoins, en temps voulu par le biais du tchat.
Pour rappel, le tchat est accessible du lundi au vendredi à partir de 14h jusqu’à minuit et de 14h à 20h les week-ends.
Dans ces créneaux horaires, si le tchat n’est pas disponible c’est qu’un écoutant est déjà en ligne avec un internaute. Dans ce contexte, veillez à rafraichir la page de temps en temps pour y accéder.
Nous comprenons que cet outil vous corresponde davantage que le contact téléphonique. Mais si vous traversez de nouveau une situation délicate, gardez néanmoins cette option à l’esprit.
Avec tous nos encouragements.
Bien à vous