Cherche un centre addiction canabis sur bordeaux
Par Lolo33
Bonjour à tous je recherche un centre sur bordeaux pour mon fils qui est addict au canabis seulement .. entendez par là que je ne souhaite pas qu’il rencontre du trop lourd si possible .. il a déjà fait des démarches mais personne ne lui répond ni par mail ni au téléphone !! En espérant que vous allez bien tous .. parents enfants amis quel fléau cette drogue .. Bonne soirée

Mise en ligne le 07/11/2023
Bonjour,
Si votre fils a moins de 25 ans, alors il pourrait se tourner vers un dispositif de consultation qui s’adresse spécifiquement aux jeunes consommateurs, les CJC (Consultations Jeunes Consommateurs). Il y sera reçu de manière individuelle, confidentielle et non payante par des professionnels de l’addictologie pouvant l’accompagner dans une démarche d’arrêt ou de diminution des consommations.
Nous vous joignons en bas de message les coordonnées des deux CJC de Bordeaux ainsi qu’un article de présentation de ces structures de soins. Comme vous le lirez, les parents peuvent également être reçus.
Si besoin de revenir vers nous, n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.