Cherche une adresse
Par Profil supprimé
Bonjour, je recherche une bonne adresse pour me faire soigner. Car je suis acros au cannabis depuis des années ainsi qu'au médicament. Et la depuis quelque temps je me suis mis à boire le weekend. Je suis de nice est voudrais trouver une bonne adresse qui m'aide a arrêté tout ça car c'est très dure pour moi d'arrêter. Merci.

Mise en ligne le 13/01/2014
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous félicitons de votre décision de mettre fin à votre addiction au cannabis et aux médicaments. Vous semblez également adopter une nouvelle habitude de consommation d’alcool, qu’il est en effet également important de prendre en compte.
Nous vous avons mis, en fin de réponse, une adresse située dans votre ville où vous pourriez être aidé à faire le point sur les produits que vous consommez , ce qu’il y a autour, et avoir les moyens de vous en défaire.
Vous l’avez souligné, l’arrêt d’une dépendance peut être très « dur ». N’hésitez pas si vous le souhaitez à nous joindre au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h et 2h du matin) pour une écoute et un soutien ponctuels.
Bon courage et cordialement.