Chicha + charbon ?
Par Profil supprimé
J'ai trouve une chicha avec de rouleaux bizarre, je sui allé voir sur internet j'ai appris que c'etait du charbon pour chicha depui que j'ai tous jetté ma fille est tres agressive et ne vas plu en cour je ne sai plu quoi faire j'ai besoin de coneil en urgence

Mise en ligne le 22/09/2011
Bonjour,
Vous avez été certainement surpris, inquiet, en colère… de trouver un matériel à chicha appartenant à votre fille. Votre réaction a été de tout jeter. En retour, votre fille a elle aussi était surprise, voire en colère : « très agressive ». Le dialogue a certainement manqué.. Aussi, nous vous conseillons de prendre un temps de dialogue avec elle, peut-être en expliquant votre geste et les sentiments qui y sont associés. Mais aussi pour savoir si votre fille fume réellement et dans quelles conditions.
Le fait qu’elle n’aille plus en cours doit être également repris car selon son âge elle est dans l’obligation de s’y rendre.
Si vous souhaitez en parler d'avantage avec nous, n’hésitez pas à téléphoner à Drogues Info Service, au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.