Cigarette
Par fab64
J ai fumer une cigarette proposee par un danseur en boite techno. Je ne suis pas fumeur mais je voulais essayer. Depuis, je n arrive pas a trouver le sommeil

Mise en ligne le 14/03/2023
Bonjour,
Si telle est votre demande, nous n’avons aucun moyen de vous dire ce que contenait la cigarette que vous avez fumée. Nous comprenons que vous puissiez supposer avoir fumé un produit psychoactif qui aurait perturbé votre sommeil, mais le nombre de substances susceptibles d’être consommées de cette manière est grand.
Si effectivement vous avez consommé une drogue lors de cette soirée, quel que soit ce produit, les effets ne sont pas durables dans le temps et tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre. Si tel n’était pas le cas, si d’autres symptômes venaient à apparaitre, nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.