Claquement de dent après prise de mdma
Par StoneMan
Bonjour, vous allez bien ? voilà je vous explique mon problème, J'ai 18 ans cela va faire a peu près 1 ans que je prends des Taz, md etc. Cela va bientôt faire 1 mois et quelque que je prends des anxiolytiques et des médicaments contre les nerfs, sous ordonnance bien sûr. Mais depuis que je prends les médicaments, je me met a avoir les même bâillement que quand je suis sous Taz c'est a dire qui me font sentir euphorie pendant 20-15 seconde, mais surtout je claque des dents comme sous Taz, si je laisse ma mâchoire faire, des fois elle se met a claqué des dents, et ça dans n'importe quel situation, par exemple la ça me le fait pour aucune raison, je suis en voitures tout va bien il ne fait pas froid. J'espère que vous pourrez m'aider, agréable journée à vous.

Mise en ligne le 16/12/2022
Bonjour,
A la lecture de votre message, nous comprenons des effets secondaires qui pourraient être liés au traitement médicamenteux.
Nous vous invitons à vous rapprocher du médecin prescripteur afin d’évoquer avec lui ces effets et d’évaluer les risques potentiels.
Vous pouvez également vous rapprocher du CEIP (Centre d'Evaluation et d'Information sur la Pharmacodépendance – Addictovigilance) en charge entre autre des effets inhabituels.
Vous pouvez les contacter directement via le lien ci-dessous. Vous trouverez les informations à la rubrique « modalités de contact ».
Bien cordialement