Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Cocaine dans l urine

Par Lecorsair

Salut tout le monde, Je voulais des renseignement sur la cocaine dans les urines. Le vendredi 29 j ai sniffer deux traces de cocaine et je voudrais savoir combien de temps cela reste dans mes urine sachant que j ai des test mardi 2 avril. Je stress un peu. J aimerais avoir des reponse au plus tot pour oui ou non annuler le rendez vous Merci d avance.

Mise en ligne le 02/04/2019

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous préciser certains éléments sur le fonctionnement de notre service.

Nos délais de réponse sont de 48h hors week-end et jours fériés. Ainsi, pour une prochaine fois et en cas de réponse rapide souhaitée, nous vous conseillons de joindre un de nos écoutants soit par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.drogues-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.

D’autre part, vous avez posé votre question sur un espace de questions/réponses sur lequel vous interagissez avec un écoutant et non avec d’autres usagers. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur notre espace « forum » dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Pour répondre à votre question, les délais de positivité à la cocaïne dans les urines sont de 2 à 4 jours, en moyenne, pour un usager occasionnel. Ainsi, nous ne pouvons pas vous garantir qu’il n’y aura plus de traces dans vos urines le jour de vos analyses car vous serez à la limite des délais.

Bien à vous

 

En savoir plus :

Retour à la liste