Cocaïne détection dans la salive si on se l'injecte dans l'anus?
Par Nigalli
Bonjour à toutes et tous, je suis consommateur de coke depuis quelque semaine maintenant je ne pensais jamais y toucher et maintenant en quelque semaine je prend tout les jours je me sens tellement bien quand je suis sous l'effet de cette saloperie j'aimerai que ça dur tout le temps... Enfin bref j'ai toujours été extrême avec tout ce que je touche, je n'ai pas fais les choses à moitié et j'ai consommé déjà de toute les manières possibles et imaginables, je pense encore avoir le contrôle j'ai supprimé le numéro de mon dealer il me reste 1g j'étais en vacance je reprend jeudi j'espère être en capacité de retourner au boulot et c'est la que vient ma question parce que j'ai besoin de mon permis pour travailler comme je suis livreur alors ma question est la suivante : est ce que la coke se détecte dans la salive lorsqu'on se linjecte ou qu'on se l'a met dans l'anus avec de l'eau? Cordialement A bientôt Nigalli.

Mise en ligne le 12/10/2023
Bonjour,
Ainsi que nous vous le signifions dans notre réponse précédente, vous avez posté votre message sur un espace en lien avec des professionnels.
Si nous avons répondu précédemment à votre question concernant le dépistage, nous nous permettons de réagir à ce deuxième message qui évoque un doute sur votre capacité à contrôler votre consommation en vue de la reprise de travail de ce jour.
C’est pourquoi, nous nous permettons de vous informer que si vous rencontrez des difficultés à vous libérer de cette consommation et que vous souhaitez l’évoquer sous forme d’échange, il est possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite tous les jours de 8h à 2h au 0800 23 13 13 ou par chat de 14h à minuit en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Bien cordialement