Cocaine et début de grossesse
Par Profil supprimé
Consommatrice occasionnelle (3 à 4 fois par an), je viens d'apprendre que je suis enceinte et selon mon calcul le jour de la conception correspond au jour de prise de la drogue! Mon compagnon avait également consommé... Y'a t il un risque réel ? Merci

Mise en ligne le 04/02/2013
Bonjour,
Nous ne disposons pas d'éléments quant aux risques de la consommation de cocaïne lors de la conception.
Nous ne pouvons que vous inviter à en parler avec votre gynécologue, ou si vous préférez, auprès d'un médecin spécialisé dans l'usage de drogues, que vous auriez la possibilité de rencontrer confidentiellement et gratuitement.
Afin d'être orientée vers l'un de ces professionnels, vous pouvez nous appeler au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.