Cocaïne
Par Profil supprimé
Bonjour! Mon compagnon est cocaïnomane. Il essaie d'arrêter depuis plusieurs mois mais rechute régulièrement. Je vis en Belgique. Je cherche surtout des témoignages de personnes qui sont dans le même cas que moi et aussi de personnes qui étaient dans le même cas que mon compagnon. Merci!

Mise en ligne le 09/06/2010
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous 2 liens:
• Le premier renvoie vers les forums participatifs de notre site où vous aurez accès aux différents sujets existants, et où vous pourrez éventuellement témoigner de votre situation comme l'ont déjà fait certaines personnes;
• le second lien renvoie vers les forums d'ASUD (Auto Support des Usagers de Drogues), où vous trouverez là encore divers témoignages et sujets en lien avec votre situation.
Afin d'afiner vos recherches, vous pouvez contacter "Infor Drogues" (service téléphonique belge, 24h/24) au 02/227.52.52.
De plus, si votre compagnon ou vous même le souhaitez, vous pouvez composer le 0800.23.13.13 (service téléphonique français, de 8h à 2h, anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7jrs/7), afin d'être écouté(e), conseillé(e) ou orienté(e).
Cordialement.